Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 989
28 juin 2009

Petit déjeuner

Maxence aimant faire son petit déjeuner tout seul souvent les jours de vacances, je lui avais fait une fiche bien détaillée.


p_dejeuner
Maxence arrive tranquillement à le faire et sa petite soeur Clara s'y est mise
Sur son bol, il y a des traits et de plus il est transparent comme cela il peut se repérer plus facile car avant il s'en prenait trop
Dans la boite de chocolat, je laisse en permanence une dosette car comme cela il prend sa dose de chocolat nécessaire et pas plus

Je lui ai mis le nombre de biscotte ou de tartine de pain ou de brioche qu il a droit de prendre
Je dois changer la fiche car depuis peu nous avons été voir un gastroentérologue car Maxence a des soucis intestinaux
Nous avons changer son alimentation et si cela fonctionne, je vais lui refaire sa fiche sachant que c'est les vacances.

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité