Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 989
14 juillet 2009

Jeu

Ce sont des jeux que j achété d'année en année depuis que mon ainée a vu le jour qui a maintenant 21 ans  dans les bourses aux jouets, Emmaus etc

Encastrement
3048700025685_1_m

L'enfant doit pouvoir remettre les pièces à leur place, s'il n'arrive pas vous pouvez accompagner sa main
et l'aider à le mettre au bonne endroit et ensuite les lui nommer

Colorino

4005556242122_1_m

Il faut choisir une planche en couleurs ou en noir et blancs
Il faut glisser le dessin choisit sous le support transparent
Il faut compléter les fiches avec les pions de couleur en les fixant au bon endroit
Ce jeu peut aider l'enfant a connaitre les couleurs en jouant

Perles

202196
L'enfant doit essayer d'enfiler des perles en forme de fruits, d 'animaux, ou autres formes
Grâce au stylet l'enfilage sera plus facile


J'apprends l'heure et le temps

317765397_M

317765399_L
La boite comprend 6 jeux , pour apprendre les mois,  les jours, les saisons, les heures

Mon premier mémo

7688dmn_18

Pour nourrir les tortues retrouve les bons nénuphars

1766dj8_18

Le but du jeu,

l'enfant doit réussir a nourrir sa tortue en essayant de découvrir les nénuphars

de sa couleur fruits, légumes

Je continuerais à vous mettre les jeux petit à petit


 

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité