Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 009
7 décembre 2008

Nombres accés édition

Hier j'ai été chercher le fichier que j avais commandé

 

Photo_012

Ce matin j'ai donné une fiche à Clara la petite sœur de Maxence qui est en Moyenne Section et à Maxence. Cela change de tout ce qu'on peut trouver dans les autres fichiers.

Photo_013

Il fallait colorier tout les nombres retrouvés sur la fiche.

Je vais préparer une fiche pour pouvoir jouer aux jeux de sept famille plus facilement avec Maxence.
Je vais lui distribuer sept cartes


file


ensuite il devra mettre sur sa feuille les cartes qui l'aura déjà dans les cases car un enfant qui est dyspraxique a énormément de mal à se repérer sur une table. Il fera plus facilement travailler ses yeux de gauche à droite comme pour lire. Il pourra voir plus facilement les cartes qui lui manque pour pouvoir finir ces familles en demandant à tour de rôle
en essayant de respecter la phrase pour faire la demande
Je demande à Maman dans la famille feuille, le quatre.







 

Publicité
Commentaires
S
Ce fichier n'est pas du tout tiré de la pédagogie Montessori, mais il est en effet très bien.<br /> Les fichiers Accès éditions sont excellents.<br /> Les enfants travaillent comme s'ils jouaient.<br /> <br /> Bon travail à Maxence et à Clara.<br /> <br /> Amitiés.
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité