Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 000
7 juillet 2011

Paris

paris

Hier c’était Paris, nous avions notre rendez vous chez la psychiatre de mes deux loulous pour faire un bilan des progrès et des difficultés qui persistent.

Nous sommes sortis avec des nouvelles idées et des nouvelles pistes qui n’avaient pas été exploité.

Dans 6 mois nous y retournerons avec petit loulou

pour refaire le point cela devrait tombé à la même période que le congrès d’autisme France.

Je vous en parlerais dans un autre message de ce que je vais mettre en place pour les loulous.

Ensuite nous avons été visité la cathédrale Notre Dame de Paris pas particulièrement pour la religion mais pour son architecture.

Cathédrale Notre Dame

De magnifiques vitraux 75 % d’entre eux sont encore du 13éme siècle.

Cela sert des fois d’avoir la carte prioritaire car nous avons pu éviter d’entendre au moins 1 heure avant de pouvoir y rentrer pour la visiter.

En sortant nous avons eu droit à la répétition de la patrouille de France pour le défilé du 14 juillet.

Super spectacle

Un beau cadeau inattendu pour mes loulous qui aiment ce genre de spectacle. Cela aurait pu être un super renforçateur.

Maxence que je surnomme petit loulou dans le message est resté émerveillé.  

Ensuite nous nous sommes baladés même si grand loulou rechignait car trop de monde.

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité