Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 005
28 mai 2011

Fête des mamans

Ca fait bien longtemps que ce jour je le zappe volontiers comme si je voulais enfouir tout au fond de moi cette souffrance abominable qu'a été la séparation qui a été faites par je ne sais qui je ne sais pourquoi.

main

Nous voilà en Mai et comme chaque année à cette période, le mal être monte à cause des dates qui approchent et cette fichue fête des mères que je hais tellement.

Alors certes j'ai énormément de chance d'avoir plusieurs loulous Mais il y a toujours ce vide omniprésent, comme si j'étais "incomplète", meurtrie pour toujours, condamnée à souffrir toute mon existence et à repenser à cette petite princesse si fragile que j'ai mise au monde et qui est parti en septembre 1996 qui est revenu en 2002 et reparti en 2005.
A cette période on doit être si heureuse d'avoir porté et/ou donné la vie à nos enfants et ce faire appelé maman, moi je ne ressens que tristesse, culpabilité et incompréhension...Même 15 ans plus tard, la peine ne s'estompe pas...

mon coeur

J'aimerai tellement un jour penser à mon enfant sans pleurer et pouvoir la serrer dans mes bras. Si ce syndrome avait été connu plutôt et non avoir eu affaire à des personnes dit aristocrate de la médecine et je ne sais de quoi.  Je ne serais pas dans cette situation de nos jours. Demain ma maison serait rempli de 6 rayons de soleil.

Même s’il n'y a pas de jour pour dire je t’aime à sa maman.

Je vous souhaite tous de passer une bonne journée demain

fetes des mamman

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos messages via le blog via facebook. C est pour cela qu il faut se battre pour que ce syndrome soit reconnu en temps que tel et que ce que j ai vecu ne se reproduit plus.
V
je suis vraiment désolée et très touchée par ton message!<br /> <br /> pleins de courage et bonne fêtes des mamans en retard tout le monde le mérite!<br /> <br /> bon courage!
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité