Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 991
15 juillet 2010

Planning d’été

j’ai refait le planning pour l’été.

ce planning indique les jours ou nous devons quitter la maison pour aller soit à la piscine jeudi ou chez le médecin ou kiné vendredi

14072010(011)

14072010(007)

A chaque fois qu il fait quelque chose, il doit retiré le picto et le mettre dans une petite boite.

Tout les soirs il doit refaire le planning journalier qui sert aussi pour Clara.

Nous avons refais aussi le tableau des récompenses aussi version été

14072010(003)

La poutre du temps a été refaites aussi jusqu’en fin septembre, mais j ai fait des modifications, j’ai omis de mettre certains jours de la semaine pour les forcer à suivre chaque jour.

Les weekends sont en bleu, j’accroche ce qui ce passera dans le mois.

Aujourd’hui il y avait indiqué fête national

14072010(008)

Sur une ardoise Maxence ou Clara doit écrire la date du jour pour qu il puisse d ici la rentrée savoir écrire les jours de la semaine, les chiffres et les mois.

14072010(014)

J’ai mis une fiche avec les anniversaires des personnes de la famille,

En début de chaque mois nous mettons une gommette de couleur, nous indiquons sur la poutre du temps les jours des anniversaires.

14072010(010)

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité