Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 998
23 février 2014

Blog

Le soir quant toute la petit tribu est couché, je profite pour pianoter sur les différents blogs de Mamans d’ enfants différents ou de Maman qui font l’école à la maison à leurs enfants.

Il y a un blog ou je vais régulièrement faire un tour. C‘est le blog de Sixtine car il est très intéressant et change de tout les autres.

http://kikilo.canalblog.com/

Ce soir j’ai pu trouver quelques choses qui va me servir pour Maxence car l’autre jour je vous parlais que Maxence était aussi dysphasique.

Je viens d’aller jeter un coup d’œil il est très intéressant et je remercie les mamans qui mettent en ligne pour les autres.

http://sites.google.com/site/lejolimondedalicia/

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> je m'appelle Rita et je suis aussi la maman d'un enfant différent. Il a maintenant 28 ans.... Je suis en train de monter un blog qui sera opérationnel dans quelques semaines.<br /> <br /> Mon fils est autiste, plutôt déficient mental, analphabète, ne sachant pas compter mais il a appris à se débrouiller différemment.<br /> <br /> Depuis 5 ans il fait de la photographie et cela lui a ouvert le monde.<br /> <br /> Je lui tiens un blog avec ses expositions de photos<br /> <br /> dans la catégorie réflexions, vous pouvez avoir un petit aperçu de ses progrès....<br /> <br /> www.karimtatai.fr<br /> <br /> Bonne journée et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br /> Rita
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité