Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 989
23 février 2014

Le langage

 

Une maman m’a donné le nom d’un site car Maxence serait aussi dysphasique et tedns car un enfant tedns peut etre dysphasique aussi

à cause de ses difficultés d’accès lexical caractérisé par le manque de mot.

Le manque du mot se définit par l'impossibilité pour Maxence de produire un mot connu au moment où il en a besoin, soit en langage spontané soit lors d'une tâche de dénomination.

 

http://www.languageguide.org/francais/

je vous ai mis un exemple du site

L’enfant passe la souris sur l’animal et on lui dit ce que sait.

Publicité
Commentaires
C
Un site très utile à de très nombreux enfants autistes.
A
Ah oui, il est intéressant ce site !!<br /> <br /> Bon pour le moment je ne peux pas faire travailler<br /> Julien là-dessus mais je vais le garder de côté pour plus tard<br /> <br /> Merci
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité