Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 989
23 février 2014

Autonomie

La semaine prochaine je retourne en hôpital de jour au centre de rééducation  pour essayé de retrouver une autonomie à peu près complète. 

Maxence est perturbé par le faites que je reparte au centre de rééducation même si c est en hôpital de jour

Alors je lui ai préparé des fiches pour l’aider en m’inspirant de la fiche du petit Roi.

http://www.lepetitroi.fr/s%27habiller%20seul.html

habit 001

suite vete 001Je lui ai fait une fiche aussi pour préparer son sac pour aller à la piscine

le samedi

piscine 001 

je vais lui en préparer d’autres pour essayer qu' il devienne autonome, et montrer à son papa qu’il est capable de le faire tout seul.

Publicité
Commentaires
T
Génial !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme quoi, tout est possible sitôt qu'on s'adapte à leur handicap.<br /> <br /> Les fiches sont super bien faites.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à vous pour ce séjour et dites-nous comment s'en est sorti Maxence durant votre absence... <br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité