Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 983
23 février 2014

Divers

Depuis plusieurs semaines je suis en centre de rééducation, j'ai eu une opération " double prothèse des hanches" qui devrait me changer ma vie quand je serais d'aplomb d'ici quelques mois.
Lors des repas nous avons dans notre plateau une feuille que j ai gardé qui va me servir pour la lecture, cela changera des livres 

 

007

008

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bon rétablissement à toi Véronique, j'espère aussi que cette opération sera une réussite et te "simplifiera" la vie. Bon courage
P
On ne se connaît pas mais je viens souvent lire votre blog, que j'ai connu par celui d'Augustin et de Martine. Je vous souhaite un bon rétablissement et que les résultats de cette opération soient aussi bénéfiques que prévu.
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité