Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 989
27 mars 2012

Calculatrice

 

Maintenant que Maxence a acquis l’addition et la soustraction. Je lui ai proposé d’utiliser la calculatrice lors de certains exercices.

J’ai ressorti les calculatrices de ses ainés.

Apres une simple explication pour d’utilisation.

Maxence a toujours aimé les calculatrices. Il aurait toujours aimé avoir une caisse enregistreuse. Il avait eu en renforçateur une calculatrice de comptable Canon 1211-LTS et 1411-LTS

Je me suis rendu compte, qu' il avait un soucis pour la lecture des chiffres en carré. Des confusions, une lenteur.

 

CALCU     image

 

Mon fils ainé m’a donné son autre calculatrice que sa sœur ainée lui avait laissé avant de quitter le nid familial.

CAL   image

Nous travaillerons avec la Texas instrument. Cela sera plus rapide pour certains problèmes, nous travaillons encore avec les cours EAD. 

2012-03-18 15.24.28

Publicité
Commentaires
C
Les calculatrices en lignes pour la maison sont bien faite.
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité