Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 000
1 juillet 2011

Les aromates

Cet année le persil, la ciboulette ont bien pris et productif.

Comment le conserver?

J’avais la solution de le déshydrater , le congelé.

Nous nous sommes mis à faire des glaçons de persil, oignons ciboulette.

Maxence ne pouvant pas toucher tout, il fallait lui trouver d’autres choses.

Alors il a été au jardin nous déplanter les oignons nouveaux.

photos 2222 035 

Pendant que Clara et moi même nous ciselons la ciboulette et le persil.

photos 2222 018

Ensuite remplissage des bacs à glaçons. Pas facile le verser quant on ne l’a pas acquis petit et qu' on a zappé des séances Montessori sur le verser.

  C'est le tour de la menthe

Maxence a versé de l eau bien chaude dans le bocal ensuite des feuille de menthe ou Clara a ôté les nervures.

Publicité
Commentaires
V
Et bien c'est vraiment super cette idée de conserver le persil et la ciboulette, je ne savais même pas qu'on pouvait les congeler de cette façon enfin je n'ai jamais pensé à le faire puisque je l'achète déjà congelé!!<br /> Superbe idée!
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité