Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 007
24 octobre 2010

Site

Les parents de Rafael ont fait un site en souvenir de leur enfant, ils m’ont inviter à le découvrir.

Ce site est très touchant car hier soir en le visionnant je n’ai pu regarder les photos car des larmes sont arrivées.

Je les regardais en plusieurs fois. Maxence était avec moi il m a dit des mots très pertinent par rapport à cela.

Rafael

Commentaire que j’ai laissé :

Nous t'avons peu connu,juste aux réunions que tes parents organisaient chez eux pour Envol Isère Autisme.
Mais le peu de temps que nous t'avons connu, cela nous auras suffit pour savoir que tu étais formidable avec ton petit regard d'enfant autiste en pleine ferveur. Quant nous te voyons monter les escaliers pour rejoindre ta chambre avec ton chat ou des moments que tu restais à l'ordinateur et que ta maman te disais c'est l'heure. Tu écoutais, tu ne rechignais pas.
Tu nous manqueras profondément
Sachez Guy et Catalina et Carole que nous serons toujours là à tout moment pour vous et pour vous aider à traverser cette rude période qui n'auraient pas du arriver encore une fois et même après.
Véronique et Bruno

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité