Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 014
15 octobre 2010

Des exercices sur le bled

 

Depuis l’année dernière j’avais acheté le cahier du bled niveau CP mais que nous n’avions pas trouvé le temps de faire.

512d-lMrOBL._SL500_AA300_

Depuis quelques semaines je fais faire des exercices directement sur le cahier car certaines fois je ne fais pas de photocopie car Maxence aime bien beaucoup varié les représentations pour le travail.

P1030553

Dans cet exercice il fallait utiliser le bon mot et mettre ces petits mots devant les noms.

15102010

dans celui la il fallait compléter par de lettre que l’on n’entend pas. J’ai abordé la notion de l’adjectif que l’on transforme soit au féminin ou au masculin.

La tour est grande ………………..le château est grand.

Vous pouvez le trouver sur Amazon.

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité