Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 991
11 août 2010

Triste annonce

 

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle qui endeuille notre association Envol Isère

Raphael 12 ans Autiste Asperger qui nous a quitté, il était en vacances en Afrique il a été victime d’un accident dans un petit village.

kenzostarnouveletoilescintillanteaufirmament

A toi Raphael qui n’est plus là

Toi qui n est plus la !!!
je regarde le ciel et je sais qu' une étoile brille   
et qu' une  d elle  c est toi   
chaque jours je veux avancer   
je vie !et chaque sourire rire et pensée sont pour toi!!
je me dois de continuer en ton nom   
car  tu voulais vivre !!
je continue pour te rendre hommage 

Auteur “Ugo, Maxence, Clara, Pierre, Aude, Pauline ”

bougiesfs4

 

Guy et Catalina et sa soeur

Que votre foi et votre espérance vous aident à supporter cette triste épreuve

De tout cœur je prends part à votre peine et je prie pour vous et votre famille.

Que vous trouviez dans votre fidélité au seigneur la force et le courage dont vous avez besoin en ces moments pénibles

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité