Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 989
25 novembre 2012

La librairie des écoles

 En parcourant divers site, blog de maman,  

                    J'ai découvert dejà depuis un bon moment ce site http://www.lalibrairiedesecoles.com/. mais je n'avais pas eu l'envi d'y acheter

                                                                                      http://participassions.servhome.org/

 

 

                                                                     http://lepetitroi.fr/comprehensiondelecture.html#picouic

 

      http://theomaluanneief.canalblog.com/

 

.

Ne payant pas les frais de port sur Amazon. je les trouvais aussi avec des petites remises.

J'ai acheté 


   

 

La lecture étant une difficulté pour Maxence, nous essayons de lire le plus souvent.

Picouic et Tigrelin étant un livre agréable à lire 

faisant à la fois plusieurs niveaux

pour ne pas mettre l'enfant en plus en echec et perdre encore plus confiance en lui quant l'enfant ne comprend pas pourquoi il faut reprendre la lecture niveau Ce1.

De plus ce cahier d'exercice est l'indispensable pour reviser ou apprendre en complement du materiel montessori

sachant que maintenant j'ai deux niveaux differents a travaillé.

Clara étant en Ce2 travaillant ce niveau et avec Maxence j'oscille entre Ce1/Ce2.

 

et Augustin lui travaille sur la methode singapour en Anglais mais vous pouvez le trouver en Francais 

La libraire des écoles

 

Vous avez aussi Documents pédagogiques à télécharger gratuitement.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Est-ce que tu es contente de ces cahiers de conjugaison ???<br /> <br /> Et qu'est-ce que tu penses du "manuel de mathématiques" ?
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité