Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 989
20 août 2012

Boutique de Zoé & Me

Allez mettre un petit commentaire sur la boutique de Zoé & Me

Peut être que la chance vous sourira de gagner ce super entrecroisée.

Cliquez sur J’aime

Il vous reste plus quelques jours

 

Boutique de Zoé & me 

.: Entrecroisés :.

Verbes à l'indicatif présent

Aimer, aller, avoir, être, dire, faire et finir

***
Vous aimeriez gagner cet atelier ?

Il suffit de laisser un petit commentaire ici plus bas.

* Obtenez des chances supplémentaires en partageant ce tirage (Blogue, Facebook, twitter, etc.).
Si vous partagez, n'oubliez pas de me le mentionner parmi les commentaires ... Les commentaires (les "j'aime") laissés sur Facebook seront également pris en compte lors du tirage.

Tirage: jeudi, le 23 aout 2012
Bonne chance !

page_couverture_verbes_entrecroisés

Publicité
Commentaires
N
Bonjour.<br /> <br /> C’est super intéressant ce petit concours je trouve. Il faudrait peut-être recommencer pour tous ceux qui comme moi, n’ont vu ce message qu’après que le tirage au soit ait été fait. LOL. Mes enfants auraient adoré ce petit jeu !<br /> <br /> A+
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité