Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 988
20 janvier 2012

Permis vélo

Depuis quelques semaine Maxence nous répète que le jour de son anniversaire il passera le permis vélo à l’école.

L’inspection de l’académie a décidé de faire des ses sections de formations pour les A.V.S et E.V.S  pour la première fois plus de 2 jours par semaine durant plusieurs semaines.

Par mal chance c’était le jour ou l’E.V.S. était absente que le passage de la partie théorique avait lieu.

fiche d evaluation crs

Quant Maxence m’a ramené sa feuille ce soir il a m’a dit

“Maman tu sait il me manque des points car c’était trop long à lire si l’E.V.S.

avait été là, elle aurait pu me lire certaines questions. Je trouve cela injuste ::qu’on met dit que je devais me débrouiller seule. J’aurais pu avoir tout bon avec l’E.V.S. Elle aurait pu me lire les questions

Maxence s’en est bien sorti sans E.V.S .Bravo Maxence et poursuit tes efforts durant l’année 2012 dixit MAMAN ET PAPA.

 

Publicité
Commentaires
B
c est super les familles nombreuses j'ai 3 filles et 3 garçons. c'est logique quant on est maman on aime tout nos loulous au plus profond de nous
O
Bonne et heureuse année 2012.et joyeuse anniversaire aussi! c'est bien continuez!et bon courage.j'ai quatre garçons et je les adore tous comme vous.Merci!
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité