Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 938
10 novembre 2011

Les Intouchables », un monde irréel pour une France fatiguée

Hier soir c était soirée Papa pour Maxence, Clara,Ugo.

Cela m’était jamais arrivée de sortir avec mes deux ainées Aude et Pierre depuis que Aude à son permis de conduire.

Impossible de coller le A derrière la voiture, alors il a fallu que je conduise et me montrer et montre à certains que je pouvais encore conduire. Même avec un handicap tout est possible. Maintenant peut être qu’on me laissera vivre un peu car il faut savoir prendre les moments ou mes jambes fonctionnent et que certain jour ce n ‘est pas possible. Il faut savoir écoutez les personnes qui ont handicap et prendre le temps cela revient à dire que tout humain doit etre écouter et non jugé de suite.

Nous avons profité pour aller à la pizzéria, et d’aller au cinéma pour voir un film touchant et montrer que même étant handicapée tout est possible d’avoir de la joie et d’être considéré comme un humain et non une bête de cirque surtout quant il reste que la tête qui bouge et qui fonctionne même si cela est loin de notre monde.

 

 http://www.rue89.com/2011/11/10/intouchables-un-monde-irreel-pour-une-france-fatiguee-226367

http://fr-fr.facebook.com/Intouchables.lefilm?sk=app_154105048008639

Intouchables

Publicité
Commentaires
B
Oui un très beau film. <br /> Oui cela a fait plaisir à mes deux grands et m'apporter du baume au coeur même si après quelques jours je l'ai payé en me pouvant plus mettre un pied devant l'autre.
C
Un très beau film en effet, que j'ai prévu d'aller voir lorsqu'il y aura moins d'affluence. <br /> Bravo à toi d'avoir réussi à conduire et donc à prouver que tu pouvais le faire malgré ton handicap !
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité