Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 981
18 août 2011

Une erreur fatale

htlm1

 

Une erreur de code htlm qui aurait pu etre fatale. C'est pour cela que j'avais laisser le blog avec l'erreur. Vous vous en êtes peut etre apperçu.

htlm

Mais non vous pourrez encore parcourir le blog de Maxence pendant quelques temps car je songe à l'arreter n'ayant pas assez de commentaires et de visite.

C'est un faites je pourrais continuer car il faut mieux avoir un petit nombre restreints de familliers qui sont abonnés que de nombreuses personnes qui viennent que de temps à autres.

reouverture

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je crois comprendre que tu es le grand frère de Maxence. Je n'avais pas connaissance de cet accident et de ses conséquences. Je te souhaite plein de courage. Tiens bon ! La vie continue tout de même, même si elle est différente maintenant.
B
ValérieJ, Jalila, virginie, Patricia, Ladoudou,<br /> je vous remercie pour vos message. La vie n'est plus la même par rapport à mon handicap qui est survenu il y a presque deux ans. Accepter et comprendre est un sacré travaille: le 21 oct a 6h30 je marchais encore le 21 oct 2009 à 10h Opération fini ma vie a chaviré, février 2010 il y aura plus d'espoir que vous sortiez de votre fauteuil, avril 2010 vous êtes Asperger. je sais très bien que je ne suis pas seule, qu il y a plus malade que moi. <br /> J'ai appris le verbe réfléchir à toute les temps.
V
IL ne faut pas arrêter le blog, même si les gens ne laissent pas forcément de trace de leur passage.<br /> Parfois ce n'est pas plus mal car, plusieurs visites et beaucoup de mails prennent beaucoup de temps aussi à répondre (et j'en sais quelque chose)<br /> Moi je trouve que le parcours de Maxence est intéressant alors il faut le continuer!<br /> <br /> bon courageeeeee
P
Je vous lis régulièrement mais ne laisse pas de commentaires. Cela ne veut pas dire que votre blog ne m'intéresse pas, loin de là.<br /> Je n'ai plus le temps ni le courage d'alimenter le mien mais il est toujours lisible tout de même. Il est peu visité mais il l'est tout de même tous les jours, plutôt par des nouveaux lecteurs. Ceux-ci laissent rarement des commentaires mais cela me satisfait tout de même car je sais que je les ai informés et c'est le principal. Alors, ne vous découragez pas et continuez ! Merci en tout cas pour tout ce que vous avez déjà écrit !
L
Si ce n'est pas pour les autres , alors pourquoi pas continuer pour vous , pour Maxence ...!<br /> <br /> Ladoudou
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité