Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 971
19 juin 2011

Une orthophoniste pas comme les autres

Ce soir

eve

C'est avec tristesse que je viens d’apprendre que tu viens de nous quitter pour un autre monde.

J'avais beaucoup travailler avec toi pendant plusieurs séances. Ma maman avait fait ta connaissance via internet.
Mes parents avaient aimé ta perspicacité, ta passion et ton extrêmement générosité et ton efficacité.

Tu laissera surement un grand vide derrière toi,

Tu étais et resteras parmi nous.

tes nouvelles fonctions.
J'ai peut-être perdu une orthophoniste mais je n'ai pas perdu tout ce que tu as laissé derrière toi.

La vie est cruelle et si injuste.

Evelyne Lyonnaz Bovio Orthophoniste

lac

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité