Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 983
2 janvier 2011

Adward

Je viens de recevoir un awards par

Au fil des jours 

À mon tour je dois remettre ce prix, alors voilà je remets cet awards à :

- L'échappé belle
- Dalle un colino
- Karo Creations
et
-
Le blog de Maxence

 

award2

Je l’a remercie sincèrement de m’avoir attribuer cet awards

Alors un awards

c est uen récompense, qui est décernée chaque année par un vote effectuer par plusieurs bloggeuses .

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhhh merci beaucoup :)
V
merci claudia et gros bisous à tes loulous
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité