Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 989
4 décembre 2010

Dessin et Coloriage

Maxence n’aimait pas dessiner et colorier,

pour lui s’est une grande difficulté, qu’il a essayé d’affronter plusieurs fois voyant sa petite sœur qui elle aime dessiner et colorier desquels a du temps libre.

Alors hier étant dans un magasin à Chambéry je passais dans le rayon de Noël, j’ai trouvé des pochoirs en plastiques lavable pour multiples usages.

Ce soir il m’a demandé de les utiliser car il avait droit à un bon renforçateur car en fin de journée il y a eu la corvée de remplir la caisse de bois pour cette nuit.

gre 1 092

Son sapin, il ne le trouvait pas beau alors je lui ai montré qu’on pouvait le rectifier en mettant des traits

ensuite il l’a fait pour son bonhomme de neige en rectifiant le visage

 

gre 1 087

Le final

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité