Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 983
26 août 2010

Les pictogrammes

J’ai reçu ce matin ce que j’avais commandé il y a deux jours.

couverture

Maxence aime bien ce petit bonhomme et maintenant il y a aussi la petit fille qui je pense sera pour le deuxième livre.

Vous pouvez acheter le livre avec le cd sur

LES PICTOGRAMMES.COM  OU SUR  AFD

Sur Facebook vous avez des exemples de pictogrammes et des exemples de scénario fait par des parents.

Afficher les pictos

Afficher l'album en entier

 

 

Comme à chaque rentrée scolaire je refais l’emplois du temps, les scénarios.

Je vais pouvoir lui en refaire grâce à ce formidable livre.

j’ai commencé hier soir à lui faire un pense bête pour ce qu' il doit toujours avoir dans sa trousse.

 

trousse 001

Maxence se réveillant la nuit pour jouer à la fameuse DS, alors j’ai décidé de lui accrocher un scénario sur son mur de sa chambre non loin de lui pour lui rappeler que la nuit on dort on ne joue pasreveil 001

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité