Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 988
10 avril 2010

Pâques

Pour Pâques Maxence a eu droit à un livre de pâtisserie car je ne voulais pas lui offrir que des œufs en chocolat

9782035844002Plus tard

Depuis l’année dernière quant il sera grand,  il a décidé d’ouvrir un hôtel restaurant, il a déjà choisit le nom “hôtel Palmier”  et en a fait un diaporama qu’il a montré à sa psychologue, si je le retrouve je vous le remettrais avec son autorisation.

Afficher larousse

Afficher l'album en entier

Ce livre est très bien fait avec des explications qui sont à la portées de Maxence surtout pour préparer les ingrédients ensuite je lui explique

autrement sa sœur lui a offert aussi un livre de cuisine,

heureusement que nous avons pas pris le même

9782012373181_l_f_m_0 

Il le connaissait car il l’avait déjà pris a la bibliothèque.

Il avait fait une recette avec son frère

Demain matin nous ferons un gâteau pour le repas de midi pour les invités

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que Maxence va bien utiliser ses deux livres et que toute la famille va se régaler !<br /> Ici aussi, quand Augustin cuisine, on se régale !
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité