Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 989
10 mars 2010

L’intérêt restreint

Aujourd’hui Ugo son frère a été faire une sortie raquette avec le collège en cours de sport .

Il a pris en photo

200905041211_w350C’est l’hélicoptère de la gendarmerie.

Etant en rupture d’encre pour l’imprimante demain  je lui imprimerais

sur du papier photo.

Il y a quelques semaines, je lui avais acheté en ligne sur internet un livre avec des autocollants

51Q6e QlkAL._SL160_AA160_

Nous avons commencé à en coller j'en ai cherché sur internet des dessins avec des explications sur les différentes parties 

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité