Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 985
23 février 2014

Fiches sur les phrases

Hier soir, j’ai fait des fiches pour Maxence pour mettre en application ce qu’il avait fait à l’école

En faisant les exercices sépare les phrases, je me suis rendu compte que Maxence avait dans son idée que toute les phrases commençait à la ligne.

Alors je lui ai pris un livre de lecture pour lui montrait que nous pouvions trouver des phrases à la suite et non toute à la ligne.

Nous allons retravaillé cette notion pour consolider. Nous retravaillerons  la reconstitution des phrases à partir d’étiquette car cela n’est pas facile du tout pour lui.

Afficher phrases

Afficher l'album en entier

Publicité
Commentaires
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité