Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 989
23 février 2014

ski

Ce matin Maxence a décidé de partir avec ses frères et sa sœur et leur papa à la station des 7 Laux car moi je ne peux pas y aller car je viens  de me faire opérer des hanches

 

Voici Maxence qui recommence en ayant perdu un peu la technique

 

Son frère Pierre qui l’aide

122609124738-00

 

Maxence qui écoute les conseils de son frère 

maxence1

le voila en action

122609131820_00

et le voici en attente pour le tire fesse

maxence3

 

Nous avons été obliger de lui expliquer que je pouvais rester seule à la maison

 

notre psychologue lui a expliquer simplement que j avais pas de soucis au cerveau mais qu’aux jambes, alors il pouvait me laisser seule pendant quelques heures

Tout schuss et entrain de prendre le tire fesse.

La vidéo n est pas de très bonne qualité mais il y a un début à tout

ici 

ici 

 

Publicité
Commentaires
C
du syndrome bertolotti <br /> <br /> c'est quoi ???
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité