Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 981
25 novembre 2009

Renforcateur

D'ici peu nous allons avoir la wifi à la maison car pour l'instant nous n'avions que le bas débit, nous ne pouvions pas faire grand chose sur internet surtout pour les enfants.
La société ALSATIS  est un opérateur pour les zones rurale

Je vais mettre en place des renforcateurs ordinateur car Maxence doit travailler tape touche tout les soirs et faire une fiche d'écriture que l'ergothérapeute lui donne à faire pour la lundi d'après
Mon p'tit loustic a beaucoup de mal à si mettre
Je viens de lui trouver un jeu qui va lui plaire
ici

je pense mettre 30 minutes d'ordinateur par jour avec possibilité de cumuler les 30 minutes pour reussir en avoir 1 heure mais pas plus.

Maxence devra avoir fait tape touche et une fiche d'écriture

Un autre renforcateur Maxence adore certains chanteurs

Calogéro

De palmas

Vox Angely

Je vais lui trouver un nouveau site

mais il pourra l'écouter s'il a bien fait son planning du matin et du soir

ici

il cumulera le temps d'écoute pour le mercredi ou le weekend

ici











Publicité
Commentaires
V
Désolé je ne peux plus aller sur mon blog
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité