Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 981
23 février 2014

Vacances 2009

Nous avons réussi à partir une semaine en  Bretagne

maxence_breton

Les vacances ce sont bien passée, nous avons profiter d'aller voir notre tante car ses enfants ont repris l'exploitation Agricole.  Il y avait que des cochons car lors d'une séance avec sa psychologue Maxence lui avait dit que ces cochons n'étaient pas de la bonne couleur.
Vu l'odeur qui régnaient dans la porcherie pour Maxence, Il a fait juste un bref passage le temps voir la couleur du cochon
0091
Cet après midi il pourra en discuter avec sa psychologue
Nous avons visiter un jardin botanique. Ce jardin a été réalisé avec l'association de certaine école de la ville. Quant j'avais 4 ans , je me rappelle que je venais y jouer car dans le temps il y avait un lavoir  et  ma grand mère personnes venait y laver son linge avec d'autres personnes.
Nous avons pu découvrir plusieurs types de plantes médicinales


090820_161606 090820_161001___Copie
090820_161200___Copie

Maxence a pu cette année se balader en ville avec ses fréres sans soucis, si nous étions inviter lors du repas, nous avions convenu ensemble qu il aurait son repas déjà pret, il y a été si autonome,  discret que personne n'a rien dit car beaucoup pense dans la famille de mon mari encore que ce sont des petites colères, caprices que fait Maxence. Nous avons vu les progrés qu'il a fait en 1 an.
Cela nous a mis du baume au coeur de voir cela et l'engouement de continuer sur cette bonne direction avec certains des professionnels


Publicité
Commentaires
S
Génial tous ces progrès !<br /> Tous vos efforts sont récompensés ! <br /> <br /> Les enfants sont très beaux, on les sent radieux, heureux de profiter des vacances. Super !
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité