Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Pages
Newsletter
14 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146 936
23 février 2014

Tap'touche

Maxence a commencé Tap'touche
avec Garfield!

506927
 
Une méthode d'apprentissage de la dactylographie facile et complète. Étape par étape, il va apprendre les rudiments de la frappe au clavier

Il peut admirer les statistiques

506930

Maxence a la possibilité de voir ses succés avec Tap'Touche Garfield

C'est simple  un clic suffit pour visualiser et savoir où il en est dans son apprentissage.

                                                     506928                                                

    506929

 

il s'adapte à tout type de clavier

L'ergothérapeute de Maxence lui a personnalisé son clavier avec des gomettes de couleur
de plus à chaque séances il améne avec son clavier car il est muni d'une cable USB

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis touché de votre commentaire. Je suis le créateur de Tap'Touche. J'ai créé ce logiciel à l'âge de 15 ans avec mon associé. J'ai maintenant 34 ans et, évidemment, le logiciel a connu beaucoup d'évolutions par mes équipes depuis !<br /> <br /> Bravo à Maxence ! et au plaisir.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Marc Boutet<br /> président<br /> De Marque
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
Publicité
Blog de Maxence "Un jeune garçon avec des talents enfouis."
  • Maxence né en janvier 2001, il est Autiste. Sur ce blog, je vais partager avec vous les apprentissages de la vie, son autonomie et celui du scolaire plus particulièrement avec la méthode Montessori .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité